Québec : mode d'emploi

Le Québec, vu, analysé et expliqué avec humour par une Franco-Québécoise de souche. S'invitent parfois coups de coeur, coups de gueule et chroniques, ayant ou non rapport avec la Belle Province. Bienvenue et bonne lecture !

Tellement drôle que j'ai failli m'étouffer avec mon Ferrero Rocher !

Je suis tombée hier soir sur une petite bande dessinée absolument excellente, créée par un certain Robert Cash. Je hurlais littéralement de rire sur ma chaise, c'est pourquoi je tiens à la partager. Par ailleurs je la trouve très pertinente. Ce Robert a beaucoup de talent. Je vous laisse en sa compagnie...

(Cliquez ici pour vivre, vous aussi, un moment de pur bonheur.)

 

 

                 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article